Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ASPIR
16 mars 2015

Stages 3-6 ans et ateliers parent-enfant 0-3 ans pendant les vacances de printemps 2015

printemps-269974 

Les 3-6 ans

Nous vous proposons deux stages pour les 3-6 ans sur 4 matinées: du 4 au 7 mai les lundi, mardi, mercredi et jeudi matins, de 9h à 10h30 et de 10h30 à 12h COMPLET.

Le stage est à 60 euros, et l'adhésion annuelle à l'association est à 15 euros.

Les 0-3 ans

Nous vous proposons également d'ouvrir le Nido le samedi 9 mai pour deux ateliers: de 9h à 10h30 COMPLET et de 10h30 à 12h COMPLET.

L'atelier est à 15 euros pour les adhérents et 17,50 euros pour les non-adhérents, l'adhésion annuelle à l'association est à 15 euros.

 

Pour réserver contactez nous par mail en précisant les nom, prénom et date de naissance de l'enfant.

aspir83@hotmail.fr

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjours je serait intéressé par un stage de 0-3ans ateliers parent-enfants Anais et Patrick.
Répondre
N
Je vous ai répondu par mail Aurélie ;p
Répondre
G
BONJOUR,<br /> <br /> JE SUIS LA MAMAM DE GABIN,J'AIMERAI SAVOIR S'IL VOUS RESTE DES PLACES POUR LE STAGE D'ETE 3 7 ANS DE PREFERENCE EN JUILLET.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE VOTRE REPONSE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE. AURELIE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité