Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ASPIR
14 avril 2016

PEP'S café #octobre - 15/10/16

14a

 

Bon même si demain il va faire beau j'ai peur qu'après ces deux jours de pluie les pelouses du parc Olbus Riquiet soient détrempées!!! Notre grande chance c'est qu'une maman nous propose sa terrasse!!! ;D Ce petit coin de sec se trouve sur Hyères près de la clinique Sainte Marguerite, contactez moi pour avoir l'adresse précise ;p
0648726198

Je vous propose un nouveau Pep's café le samedi 15 octobre de 14h30 à 16h30 au parc Olbus Riquier à Hyères, sur la pelouse autour de l'ilot de palmiers et de rochers situé juste à côté de l'entrée ouest, en espérant toujours une météo coopérative!

Je vous propose d'amener chacun(e) un petit quelque chose à manger ou à boire pour que nous puissions partager le goûter en papotant (et si vous aviez des nappes de pique nique ou autre pour pouvoir poser nos petites fesses sur l'herbe ce serait parfait ;p).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez du mal à trouver 0648726198

A tout bientôt!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité